Voir & recevoir



En tant qu'êtres sensibles et émotionnels, nous sommes reliés les uns aux autres et à tout ce qui nous entoure, nous sommes conçus pour interagir. Qu’y a t’il de plus riche que le calin d'un enfant, un repas en famille ou une soirée rigolade entre amis ?


Dans cette nouvelle ère, les concepts comme Nightswapping, Couchsurfing, AirBnB se multiplient, ouvrant les portes de chez soi aux voyageurs du monde entier. Cette façon de concevoir l’hébergement, rapproche les individus. Cassant les barrières en déformalisant les habitudes, c'est un moyen de partage, qui reflète ce que cherche la population actuelle, avec un retour à des valeurs plus humaines.


Ceci démontre les bénéfices d’avoir un foyer accueillant, propice aux moments d'échanges, dans lequel on se sent bien. Un endroit cocooning invite à se détendre pour profiter de l'instant présent. Tout le monde aime se retrouver dans un lieu chaleureux, vivant et confortable. :)


L’ensemble visuel du foyer donne le ton en créant la première impression. Et cela passe par des petites choses trés simples : des plantes, des fleurs, quelques photos, et objets souvenirs. Ces éléments font qu'on se sent à l'aise, ajoutez une petite douceur à déguster, et le tour est joué !


Faire sonner sa mélodie intérieure chez soi n'est pas compliqué, mais tellement important. Alors aimez, vivez et partagez dans votre foyer ! La vie passe vite et on perd très rapidement les gens qui nous sont chers. Amusez-vous à recevoir, choisissez bien les personnes à qui vous offrez votre temps. Le temps est la ressource la plus précieuse, alors surtout ayez plaisir à recevoir, c’est ça qui fait la qualité du moment.



Crédit photo : @ByFlorianeDamevin

2 vues
france-flag-square-small.png
united-kingdom-flag-small.png

Décoration,  Homestyling, Interior Design | L'art de sublimer les espaces

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

© 2020 dmhomestyling.com